Peche-technique.com vous est présenté par : Destination-leurres.com, votre boutique des pêches aux leurres→
Close Notification
Open Notification

Comment pêcher avec le Devil crank MD 55 (F)

Comment pêcher avec le Devil crank MD 55 (F)

Présentation et description

Le devil crank fait partie de la famille des Crankbait Longs Bill (Bavette Longue). Il  possède une action silencieuse (pas de rattles) permettant une prospection discrète pour les pêches difficiles. Caractérisé par sa longue bavette il permet une prospection de zones de pêche profondes, cette longueur de bavette est également un avantage pour franchir les obstacles sans s’y accrocher.

Ce leurre peut évoluer jusqu’à plus de 3 mètres de profondeur. Redoutable pour les pêches hivernales,  il s’utilise aussi toute la saison.

Animation

Le Devil Crank reste simple d’utilisation, une animation « cranking » ou linéaire est excellente. Il peut être utile de marquer des temps de pauses pour accentuer la nage du leurre et décider les poissons les plus lunatiques.

Ce leurre possède une animation slow motion. Cette nage particulière est provoquée lors d’un temps de pause où la bannière reste en contact avec le leurre, celui-ci s’animant au ralenti sur lui-même, une animation diabolique !

Poissons

Démoniaque sur la Perche, Bass / Brochet en début de saison, Silure et Sandre avec une animation ralentie. Ce Longbill Crank est polyvalent sur la majorité des prédateurs.

Où et quand l’utiliser? Le Devil Crank s’utilise en toute saison, il trouve tout son sens l’hiver lorsque les poissons rejoignent des eaux profondes aux températures plus stables. Il s’utilise à la perfection sur les gravières comme sur les zones encombrées pour agresser les plus beaux carnassiers.

Un leurre aux allures de Démon qui n’a pas son pareil pour jouer avec les nerfs des poissons les plus aguerris.

Voir le leurre sur la boutique ->

4 Comments

  1. Le Moigne · 18 mars 2013 Reply

    De la très bonne qualité ! N’hésitez plus , utilisez le Devil Cranck !

    • Romain Grimaldi · 24 mars 2013 Reply

      Une action de nage snipper pour les carnassiers éduqués aux leurres bruiteurs bien d’accord avec toi Romain tu a pu en vérifier l’efficacité lors de tes tests ?

  2. Le Moigne · 25 mars 2013 Reply

    Ah oui , je me suis fait couper sur mon troisième lancer ^^preuve de son efficacité

    • Romain Grimaldi · 25 mars 2013 Reply

      Je le savais une action silencieuse ne peut qu’être ultime sur les spots en surpêches mission accomplie, merci à ce leurre dabiolique tout droit sorti de l’enfer, nous l’avons accueilli chez DL ^^

Répondre à Le Moigne Annuler le commentaire


8 − deux =