Découvrez la boutique de pêche sportive aux leurres sur Internet
Close Notification
Open Notification

La pêche du brochet avec le Devil arena.

Aujourd’hui je vous présente mon nouveau jerkbait à brochet: le DEVIL ARENA 130, un jerkbait que j’adore. Dès les premiers lancés, j’ai adoré son action de nage.

130mm / 26gr (Flottant)

Il part comme une balle (même contre le vent) grâce à sa densité 26g et aérodynamisme.

Les billes métalliques internes produisent une musicalité diabolique provoquant les carnassiers dans leur torpeur hivernale, elles assurent un transfert de masse offrant des lancés super distance.

Ce leurre n’est pas un big bait, mais il propose une bouchée conséquente de ses 13 cms et son profil oblongiforme. Les brochets de toutes tailles ne lui font aucun cadeaux.

J’ai eu l’occasion de vérifier son efficacité en faisant une dizaine de brochets de 50 à 72 cms lors d’une session chrono de 4 heures.

L’animation linéaire ponctuée de petites pauses alternées de tirées sèches font miroiter ses flancs de loin!

Le Devil Arena 130(F) est flottant et nage de 0.6m à 1.20m. Dès qu’on le stop, il remonte vers la surface (attention à la touche lors de la remontée qui est fréquente surtout quand le poisson est apathique ).

5 couleurs sont disponibles : American Shimer (naturel), Peacock (perche), Sunset (doré), Iwashi-ob (maquereaux), et Metallic-rh (argent à tête rouge).

J’attends avec impatience de le faire passer sous le nez d’un silure.

Le doux songe de le voir flirter en méditerranée jouer avec les baraccudas me fait dire qu’il doit être redoutable sur ce prédateur marin imprévisible.

Quand vous irez pêcher ne l’oubliez jamais, tout ce qui se trouve alentours du DEVIL ARENA 130 se conclue souvent par un coup de gueule de carnassier!

Bonne p…. à tous avec destination-leurres et ses leurres haut de gamme.

N’oubliez pas le no-kill !

Cyril D.

Voir le leurre sur la boutique ->

Laisser un commentaire


2 × = dix