Découvrez la boutique de pêche sportive aux leurres sur Internet
Close Notification
Open Notification

Leurre pour tous les poissons : BAY JERK 115 (sp)

image002

Le bay jerk 115 est un leurre idéal pour pêcher dans les rivières, les canaux et les étangs ou il y a peut de fond. Ce jerkbait descend entre 1m et 1.50m. Si vous pêchez comme moi de nombreux endroits où il y a de l’herbe, c’est parfait pour faire sortir le brochet calé dans la verdure.

image003

Les billes intérieures, font un bruit sourd qui réveil les gros poissons et permettent de faire des lancés à grande distance. Son poids de 20gr et sa longueur de 115mm ne font pas de lui un big-bait mais une bouchée de choix pour M. Esox Lucius, surtout en début d’hiver, sans avoir la contrainte d’avoir une canne de plus forte puissance. Il a des hameçons de qualité, solides et très piquants (attention les doigts !).

image004

Sa nage est superbe d’origine mais suivant votre vitesse de récupération, vous pouvez la modifier : part exemple, moi, j’aime faire des poses de 2-3 secondes (étant un suspending, il descend très peut) et mettre un coup sec pour le désaxer et faire briller ses flans comme un poisson blessé qui agonise. Les brochets adorent ça et lui mettent des grands coups de gueule en plein travers. Mais une récupération linéaire marche très bien aussi.

image005

Le bay jerk 115 est disponible dans deux coloris : bb-aurora et oil-métallic iwashi, je vous laisse le choix de la couleur, mais l’idéal est d’avoir les deux. J’utilise le oil-métallic quand le soleil est au rendez-vous et aussi dans beaucoup des étangs ou je pêche car les vifs y habitant sont souvent de couleur plus sombre, le bb-aurora est superbe et brille tellement qu’on le voit même dans l’eau teintée, alors les gouts et les couleurs !

image006

En bref ce jerk est plus grand que la plus part de ses congénères et fait un bruit plus sourd, il plait beaucoup aux brochets de belle taille mais aussi aux autres (j’en ai fait de 50cm, qui ne lui ont pas fait de cadeau). Il se lance très bien et nage tout aussi bien, il ira aux débutants comme aux experts. Son prix est plus que raisonnable pour une qualité de finition au top. Il en faut un dans vôtre boite, alors à vous de jouer !

Amusez-vous bien avec ce leurre qui vous apportera beaucoup de poissons !

Cyril Team D.L

2 Comments

  1. pizzi julien · 2 novembre 2010 Reply

    Salut je voulais savoir comment nage le bay jerk, s’il effectue un rolling ou un wobligue il a l’air pas mal. Sa forme me plait !! existe t-il en plusieurs tailles ? il devrait donner des résultats pour le bar si j’en achète un je vous dit quoi !! bye !!

  2. Makito92Yt41 · 21 septembre 2012 Reply

    Very, very nice page! :)

Laisser un commentaire


− 5 = null