Découvrez la boutique de pêche sportive aux leurres sur Internet
Close Notification
Open Notification

Big Bait (swim bait) pour brochet : JOINT FURY Lip 190

Le Joint Fury Lip 190, un leurre a gros brochet affichant un poids avoisinant les 60 gr, entrant dans la catégorie « Big Bait ».

Ce leurre à la nage bluffante de réalisme, se lance avec facilité à l’aide d’une canne « Big-Bait » en direction des meilleurs spots à Brochet.

Sa densité, le fait couler lentement lors des pauses en stoppant la récupération.

Nous vous recommandons vivement une animation « lancé-ramené » sur une trajectoire linéaire qui révèle ses qualités hors norme de nageur.

Il est bon de marquer quelques pauses « sur place », entrecoupées de brèves tirées lui donnant parfaitement l’allure de poisson blessé, dont les brochets se saisissent avec facilité!

JOINT+BROC

A noter la particularité sonore du Joint Fury Lip 190, émettant de sourdes vibrations basses fréquences, idéale pour cibler les gros spécimens.

A ce sujet, l’armement du Joint Fury Lip 190 offre de solides hameçons triples, prêt à encaisser les plus fulgurants « rush » (départs) de brochets agressifs.

JOINT+BROC+2

Voici enfin un hard bait (poisson nageur) capable de pousser à bout les brochets les plus éduqués ou apathiques.

Sonorité sourde exténuante, coloris exclusifs, nage exceptionnelle, hameçons adaptés aux carnassiers les plus furieux…Le Joint Fury Lip 190 est LE « Big-Bait » ne jamais oublier dès lors que l’on part à la pêche en recherche de Brochets ou Silures records en eaux moyennement profondes (jusqu’à 5 mètres).

Sa longueur de 190 mm n’impressionnent pas les petits brochets l’attaquant avec agressivité.

Il m’est arrivé de piquer de petits brochetons avec ce leurre ,bien entendu la moyenne de mes prises reste représentée par de beaux brochets allant de 85 cms à 1mètre.

Ce leurre est idéale pour le brochet, ce carnassier y est très sensible pour cette raison la taille des captures dépend bien sur de la population locale & richesse alimentaire du parcours, permettant aux carnassiers de grandir plus rapidement.

Une anecdote incroyable avec ce brochet, pourtant déjà ferré au bout de mon Joint Fury Lip 190, épuisé par le combat, s’attaquant nerveusement à mon autre Joint Fury Lip 190 fixé sur ma seconde canne, simplement posée sur un des francs bords de mon bateau!

Addiction ?

achat-dl

2+JOINT+PINCE+BROC

Bien halieutiquement pour la Team Destination-Leurres,

Guy

Laisser un commentaire


trois + 3 =