Découvrez la boutique de pêche sportive aux leurres sur Internet
Close Notification
Open Notification

Reportage leurre de pêche anti-accroche SEIBUTSU JIG 3/8 Oz

En toutes saisons , que le temps soit doux , Chaud , Mais encore qu’il fasse vraiment froid !
Vous pêchez sur un spot où il y a des branches partout ! Ou encore un arbre submergé , descendant jusqu’au fond de l’eau , Ou nul leurres durs peuvent avoir une accessibilité , Ou même une simple tête plombée ne ressortirais pas des branches !

Il vous faut un leurre , mais lequel , Un leurre souple sur un texan ? Oui cela est efficace sur se genre de spot , Mais les poissons se décrochent souvent , et généralement , l’hameçons est en wide gap ( large ouverture de votre hameçons sur votre leurre ) , et il vient se planter dans une branches ! Et sa feras beaucoup de bruit sur le spot si vous tentez de le décrocher .

Mais alors , Quel leurre faut-il utiliser ?
Il faut un Jig !
Le jig pour esquiver les branches grâce a son weedless ( Dispositif anti-accroche sur un jig ) .
il pourra alors passer partout ! Et pour son efficacité sur les carnassiers et sa résistance pour passer les branches , je vous conseille le jig Seibutsu !COLORIES-seibutsu-jig-REPORT

Aussi efficace du bord , qu’en verticale ! Il peut aussi se mettre en trailer ( avec un leurre accrocher sur l’hameçon principale ) .
On peut y mettre plusieurs type de leurre en trailer , Pour le brocher je vous conseille un gros shad . Un gary yamamoto pour les gros bass !! Et une écrevisse YUM pour Sandre , black bass , Perche !!
En plus de sa , Sa jupe est très souples !
Et si toutefois , vous ne prenez rien , Vous pouvez y mettre un petit dispositif pour y mettre des billes ! Ou un rattle dans votre LS !

Vidéo jig seibutsu sur le facebook DL .

Enfin Voila , Plus de mystère pour vous !
Vous l’avez compris , Un leurre a avoir dans sa boite lorsqu’on pêche dans des arbres submergés ! C’est son meilleur domaine ou il est un expert ! Je l’utilise a chaque fois !
Un des leurres donnant le plus de résultat dans les arbres submergés !

Adrien V.

Laisser un commentaire


huit × = 32