Découvrez la boutique de pêche sportive aux leurres sur Internet
Close Notification
Open Notification

Leurre de peche aimant à Bar, Liches… SEABASS LEADER 140

Ce leurre de pêche type Jerkbait dernière génération « Saltwater » (Mer), le Seabass Leader 140 est un aimant à Bar (Loup), Liches, Bonites (Petit thon), Maquereaux & Barracudas.

Il possède une nage « Wobbling », désaxant son corps latéralement lors de la récupération.

Le Seabass Leader 140 présente une proie de belle taille à l’allure fine et longiligne semblable aux poissons de mer tels que sardines & petits mulets, espèce favorite des gros bars (loups) et autres prédateurs marins.

SCHEMA-SEABASS-LEADER-140-TRANSFERT-MASSE

L’architecture interne du Seabass Leader 140 se compose de deux grosses billes effectuant un « transfert de masse » au moment de la propulsion du leurre, optimisant ainsi vos lancers pour de longues distances.

Cet ingénieux transfert de masse a subit de nombreux tests (prototype, amélioration du canal interne par ingénierie 3D & machine à découpe numérique « CNC » )avant de vous présenter cette version finale proposant un modèle idéal pour les pêches du Bar (Loup).

Le Seabass Leader 140 donne le meilleur de lui-même avec une animation « linéaire » que ce soit du bord ou depuis votre bateau en direction des meilleurs zones à Bar (Loup).

Seabass Leader 140 excelle également pour toutes les pêches à traîne à allure régulière.

Nous vous conseillons une vitesse de traîne comprise entre 4 et 7 nœuds que vous déterminerais en fonction de l’humeur du jour des Bars (Loups).

SEABASS-LEADER-140-PAYSAGE

Laisser un commentaire


7 − = six