Découvrez la boutique de pêche sportive aux leurres sur Internet
Close Notification
Open Notification

Utiliser la technique de nage Jerking

Schema jerking

Il s’agit de désaxer votre poisson nageur sur ses flancs, le faisant déhancher largement durant la phase de récupération.

Pour réaliser un Jerking il vous suffit tout comme le twitching d’imprimez un coup du sec du poignée avec la pointe de la canne mais plus prononcée que pour un twitch faisant ainsi sortir le leurre de sa nage linéaire.

Le jerking exploite pleinement la plupart des poissons nageurs du marché procurant une animation complètement chaloupée et chaotique synonyme de poisson blessé, proie facile pour les carnassiers.

Certains modèles de jerkbaitse prêtent admirablement bien à ce type d’animation et permettent de ne faire évoluer ce dernier qu’en jerking procurant une nage désordonnée & imprévisible dès l’immersion du leurre jusqu’au pieds du pêcheur.

Perche, blackbass, sandre & bar (loup) sont dans certains cas hautement attirés par ce type de maniement notamment dans des conditions de faibles pressions de pêche ou de conditions météo extrêmes & eaux sales, obligeant le pêcheur à employer une animation facilement repérable et lui facilitant « le ratissage » d’une grande zone de pêche pour localiser les prédateurs actifs.

Notre de sélection de leurres pour le jerking

Photo Nom Taille Poids Type Prix


D0073

Megashot Area 135
135mm
25gr
Jerkbait
11.20€


magnum-area-sw-135-f-

Magnum Area 135
135mm
26gr
Jerkbait
8.90€

Laisser un commentaire


× cinq = 30