Découvrez la boutique de pêche sportive aux leurres sur Internet
Close Notification
Open Notification

Pêche au Spinnerbait BFG 25gr

Les spinners sont des leurres vraiment extraordinaires qui permettent de pêcher quasiment dans tous les conditions, profondeurs et sont capable d’exciter n’importe quel carnassiers.

Les spinnerbait de Destination leurres sont vraiment des tueries à ce niveau que ce soit la qualité, la nage et l’efficacité qu’il a à prendre du poisson. Avec ses deux palettes en feuilles de saule qui imitent parfaitement deux petits poissons et qui effectuent facilement l’hélicoptère lors des arrêts, une jupe en silicone de haute qualité qui résiste aux attaques des carnassiers plusieurs reprise l’occasion de pêcher avec les BFG et mont rarement déçu . En effet, leur facilité de lancer et leur discrétion à la pose mon fait prendre de nombreux poissons. Ils peuvent vous sauver du capot et en compétition faire craquer les pikes qui restent difficiles à prendre avec toute l’activité des bateaux ou float tube.

2-bfg

achat-dl

Comment utiliser les spinnerbaits BFG ?

Bien souvent les gens utilisent le spinner comme une cuillère basique. Je ne dit pas que sa ne marche pas mais il existe plusieurs façons d’utiliser ces leurres pour maximiser les chances de prendre un beau poisson.

Le linéaire :

Connue de tout le monde, cette technique consiste à lancer et ramener son leurre dans la profondeur qu’on le souhaite. Cette technique est très souvent en compétition que l’on appelle POWER FISHING. Cela consiste à effectuer le plus de lancer possible pour une prospection maximum. Ceci veut dire cela, on a plus de chance de prendre un poisson en effectuant par exemple 30 lancé en 2 min que 15 lancé. Plus l’ont fais de lancé et plus la chance de prendre un fish est augmentée ce qui est totalement normal et logique. Une technique consiste également a faire racler son spinner sur le fond ce qui peut provoquer l’attaque de poissons posés sur le fond.

3-bfg

achat-dl

Le stop and go !

Cette technique consiste tous simplement à effectuer des poses pendant que l’on ramène le leurre. Le spinner va s’arrêter et la palette du dessus va se mettre à tourner comme une hélice d’hélicoptère ce qui va ralentir la chute du spinner et imiter un poisson blessé.

La pose durera environs 3 à 4 secondes selon la profondeur d’eau qu’il y a.

4-bfg

achat-dl

Pour conclure, les BFG sont des leurres qui vous apporteront de grands résultats dans n’importe quel plan d’eau, ce sont les passes-partouts de vôtre pêche !

1 Commentaire

  1. Seabass · 21 septembre 2010 Reply

    Bravo Antho !
    Encore de jolies prises ! Très bon report.
    Seabass

Laisser un commentaire


six − 1 =